Joyeux Anniversaire Disneyland Paris

Joyeux Anniversaire Disneyland Paris
Hello mes chatons,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un anniversaire un peu spécial : Les 25 ans de Disneyland Paris.

25 ans de rêves, de magie… 25 ans d’évolution, de projets et un parc qui  fait toujours autantrêver petits et grands.

Vous connaissez mon amour pour ce parc. Dès que je mets les pieds à Disneyland Paris, je retrouve mon âme d’enfant. Les soucis sont mis de côté et c’est parti pour une journée d’évasion à chantonner les musiques de mes dessins animés préférés. Vous me verrez chanter à Main Street, danser devant le château de la Belle au Bois Dormant, manger des cookies Mickey et ce, avec mes oreilles Minnie.

Un moment de dépaysement où tous les rêves sont permis !

La saison du 25e anniversaire a débuté le 26 mars. Une nouvelle parade composée de chars époustouflants, de nouveaux shows et un spectacle nocturne incroyable : Disney Illuminations. Toutes les équipes ont véritablement assuré afin d’offrir aux visiteurs un moment féerique au Pays des Princesses et des Princes.

Et pour tout vous dire, tout a commencé au milieu d’un champs. Il faut dire que les plus belles histoires débutent toujours de façon surprenante. 4 ans de travaux plus tard, un brin de poussière d’étoiles (merci Clochette) et c’est alors que le 12 avril 1992, Euro Disney accueille ses premiers visiteurs à Marne-la-Vallée…

25 ans plus tard, plus de 320 millions de visiteurs sont venus rendre visite à Mickey et Disneyland Paris est aujourd’hui, la première destination touristique d’Europe ♥.

En tant qu’amoureuse de ce parc, j’ai été vraiment ravie de pouvoir célébrer cette fête si spéciale entourée de Mickey et ses amis. Evidemment, cette journée nous a réservé de bien belles surprises…

Et si je vous emmenais avec moi pour vivre les 25 ans de Disneyland Paris ? 

Direction le château de la Belle au Bois dormant à 9h pour la « Grande Célébration ». L’occasion pour Mickey et ses amis d’assurer un show d’une heure. Tous les personnages étaient présents. De Pocahontas à Tarzan, en passant par les personnages de Là-haut, Bob et Sully, les Aristochats au complet… Tout le monde a répondu présent à l’invitation.

On en parle des costumes ? Durant tout le spectacle, j’ai été subjuguée par la beauté et la diversité des costumes… Des chorégraphies rythmées qui nous ont rapidement mis dans l’ambiance ! Tout était réuni pour faire rêver le public.

Et que serait le parc sans ses 15 000 Cast Members ? Ils sont venus clôturer le spectacle en nous offrant un moment plein de joie et d’amour…

Et une célébration sans discours n’existe pas… Catherine Powell, Présidente du Groupe Euro Disney est venue en personne lancer les festivités tout en félicitant l’ensemble des Cast Members pour leur travail et leur investissement. 

Et la journée a été ponctuée par de nombreuses surprises, spectacles et la venue de personnages que l’on attendait surtout pas !

Et une merveilleuse nouvelle est venue rendre cette journée encore plus exceptionnelle. Souvenez-vous, sur Instagram j’ai participé récemment à une opération organisée par le Secours Populaire et Disneyland Paris. Pour chaque photo postée avec le hashtag #desetoilespleinslesyeuxpourtous5€ ont été reversés au Secours Populaire. Un joli chèque de 250 000€ a donc été remis ce jour à l’association afin de permettre à des enfants de vivre des moments de joie et de magie. Il n’y a rien de plus merveilleux que le sourire d’un enfant. Vous voyez les petites étoiles dans leurs yeux ?

Des sourires, des confettis, des paillettes et beaucoup de surprises… De quoi rendre cette journée magique et de fêter joyeusement les 25 ans du parc !

Si vous hésitez à rendre visite à Mickey pour fêter les 25 ans du parc, je n’ai qu’un conseil : Courrez-y !

Merci aux équipes et j’espère fêter avec vous les 30 ans du parc !

Que pensez-vous des 25 ans de Disneyland Paris ? Avez-vous rendu visite à Mickey et ses amis ? Dites-moi tout ♥

Bisous d’amour ♥

* Article non sponsorisé – invitation reçue par Euro Disney 

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.