Cap ou pas cap de porter des cuissardes ?

Cap ou pas cap de porter des cuissardes ?

Hello mes petits chats,

Je suis enfin de retour avec un nouveau look ! Il fallait évidemment que je vienne vous montrer mon dernier coup de foudre. Au premier regard, je savais que ces petites merveilles allaient se retrouver chez moi. Mais évidemment je me suis demandée si j’allais oser sortir avec des cuissardes. Je trouve ces chaussures toujours canons chez les autres, mais j’ai toujours la crainte que ce soit un peu « too much ». 

Alors  » Cap ou pas cap de sortir avec des cuissardes ? « .

Du coup, j’ai décidé d’oser et je ne regrette absolument pas. J’ai mis un an avant de trouver la paire idéale. Je voulais qu’elles tiennent bien au dessus des genoux sans faire trop large au niveau des mollets. Tout un art ces chaussures. Finalement, j’ai jeté mon dévolu sur cette paire venue de chez Bershka et pas chères du tout (59€). Elles sont réglables derrière la cuisse, ce qui permet d’épouser parfaitement la jambe.

Du coup, j’assume les cuissardes et la petite jupe ! Je pense qu’on doit s’assumer et envoyer valser les jugements et le regard des autres. Ce n’est pas évident, soyons d’accord, mais faisons nous plaisir avant de chercher à plaire aux autres. Du coup, j’adore porter mes cuissardes, surtout quand les températures deviennent négatives, emmitouflée dans ma grosse écharpe…

Côté accessoires, je porte ma jolie manchette Opale… Une merveille, elle ne me quitte plus ! Et la fameuse DW côté montre, je suis sûre que vous n’êtes pas passées à côté sur les médias sociaux.

Du coup, sur ce look, je me suis faite plaisir ! Et j’espère qu’il vous plaira ! 

 
Sur ce les copains, j’espère que ce petit article vous aura plu ! En tout cas c’est un plaisir pour moi de revenir partager mes looks sur la blogo !

Alors, dîtes-moi tout, vous êtes :

Cap ou pas cap de porter des cuissardes ? 

Bisous d’amour ♥

 

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.