Devenir Blogueuse

Devenir Blogueuse

 Hello mes petits chats,

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial…  Un petit article bien différent où j’avais envie de vous parler de ma venue sur la blogosphère. Un article assez intimiste,avec quelques confidences.. un chocolat chaud à la main…

La question que l’on me pose le plus souvent, est sans doute : Pourquoi « Mademoiselle Jude » ?

Alors non, dans la vraie vie je ne m’appelle pas du tout Jude… Je suis une grande fan des Beatles, et j’ai toujours adoré la célèbre chanson  » Hey Jude  » …

C’est alors devenu un surnom dans la vie, et un pseudo sur le net. Certaines personnes m’appellent Jude, d’autres Pauline… ( haha révélation ). Le choix du « pseudo » a été d’une évidence… J’ai pas longtemps hésité, et finalement je ne regrette pas du tout…

Ma venue sur la blogosphère a été longuement réfléchie. Je crois que j’ai mis un an avant de publier mon premier article… Une année où je me suis posée une multitude de questions. J’adore partager, j’adore discuter, j’adore créer… mais je n’arrivais pas trouver la forme d’expression qui me convenait le plus… Puis j’ai écrit, et j’ai osé  » Publier  » mon premier article…

Contrairement à certaines blogueuses, j’ai jamais caché ce blog à ma famille, ni même mes amis… J’ai été très encouragée… Et je le suis encore aujourd’hui… J’ai avant tout crée mon blog pour moi, avant de le créer pour les autres…Dans le sens où j’écris sur ce que j’ai envie…  Et je pense que c’est pour cela que mon blog et moi sommes encore ici aujourd’hui. J’ai jamais été la blogueuse très proche de ses statistiques… Je le deviendrai peut-être, mais j’écris surtout pour le plaisir et l’échange

C’est la base même d’un blog non ?

J’assume carrément ce blog… Je n’ai pas honte du tout. Même si parfois j’entends des critiques assassines sur les blogueuses ou les blogs… Personnellement je ne vis pas de mon blog, je suis étudiante à côté et ce blog c’est mon petit échappatoire quotidien. Mais je rêve de pouvoir vivre de ma passion… c’est évident. Je ne comprends pas les critiques sur ces grandes blogueuses, ni même sur les blogueuses en général…Sur les cadeaux qu’elles reçoivent… Je pense que certaines personnes n’imaginent pas le temps qu’il faut pour alimenter un blog… C’est juste dingue… personnellement je les admire…

Il faut être fou pour refuser de vivre de sa passion…

Devenir bébé blogueuse m’a permis de faire de très belles rencontres… Je pense que c’est ce qui me touche le plus… Des demoiselles adorables, toujours là, et je trouve que contrairement à ce que l’on peut dire/lire, l’ambiance sur la blogo est très conviviale… Il y a de la place pour tout le monde… Pas d’inquiétude !

Devenir bébé blogueuse a été une véritable révélation. J’ose parler de tout, de ce qu’il me plait, ou ne me plait pas forcément… Je m’assume également beaucoup plus qu’avant.

Oui il m’arrive de recevoir des colis, et d’être très gâtée… Je ne le cache absolument pas, et je ne comprends pas les blogueuses qui le cachent… Etant étudiante, et n’ayant pas un budget illimité, je suis contente de toujours pouvoir vous présenter de nouvelles choses, où de pouvoir vous organiser divers concours… Cependant je n’accepte que ce qu’il me plait ou serait susceptible de me plaire

Devenir bébé blogueuse c’est également avoir un plaid coloré, un tapis blanc à poils, et collectionner les chaussettes pilous! On se moque tellement des blogueuses à cause de tout cela… Personnellement, j’aime faire des photos jolies, et je ne vois pas l’intérêt de le faire sur des fonds pas très beaux, qui ne mettront pas en valeur ce que je veux vous montrer…

Je pense que je n’ai jamais été aussi gourmande par contre… Je craque sur toutes les douceurs très « girly », très « colorées« … et j’adore les partager sur ma galerie…

Pour finir je suis sur mon blog comme je suis dans la vie…  Je ne me suis pas créée un rôle, j’ai toujours partagé avec vous ma petite folie, mes petites anecdotes

Un grand merci à vous d’être toujours plus nombreuses (nombreux ?) à me lire et me suivre…

Car tout ce que je vis aujourd’hui, c’est surtout grâce à vous 

J’espère que ce petit article vous aura plu ! 

N’hésitez pas à me laisser votre avis ! 

Bisous d’amour ♥

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.