Mon tatouage éphémère : Lovely Unicorn

Mon tatouage éphémère : Lovely Unicorn

Hello mes petits chats,

Je suis heureuse d’enfin pouvoir vous dévoiler un petit secret que je garde depuis pas mal de temps. Pour tout vous raconter, Nolwenn m’a contacté il y a quelques mois afin de participer à un projet totalement dingue : Réaliser un tatouage éphémère qui raconte mon histoire. J’ai été immédiatement séduite par son projet, et sa marque Brady Podi. Le concept ? Les blogueuses racontent leur histoire à travers un tatouage qu’elles imaginent. Une graphiste a donné vie à nos idées en dessinant ce que nous avions en tête. Mon histoire est toute particulière et s’illustre bien à travers mon petit bébé tatouage que j’ai nommé : Lovely Unicorn ♥.

Alors oui, ça va être sans doute l’article le plus intimiste de l’histoire du blog. Je n’ai pas l’habitude de me dévoiler ainsi, et encore moins sur les réseaux sociaux. Tout mon univers est rose, très joyeux, avec ce brin de folie qui me caractérise beaucoup !

Pour tout vous dire, tout a commencé quand j’ai pris la décision folle de devenir Trader dans la Finance. J’ai donc fait des études en Economie ( en expertise statistiques ). Ce n’est pas joyeux, pas fun du tout ! Quatre années à étudier les marchés, les tendances, les crises économiques, les scandales boursiers, la finance d’entreprise, la finance de marché, les mathématiques, faire des prévisions, parler conjoncture… Ce qui me plaisait dans ces études ? Les défis, le surpassement de soi. Je pense que je voulais me prouver et également prouver à certaines personnes que je pouvais réussir dans cet univers… On ne me prenait pas au sérieux car j’étais en total décalage avec le reste de ma promo. Je me suis créée une carapace afin de trouver ma place dans ce monde. Je suis à ce moment tombée dans une spirale infernale,où je suis tombée malade. Je voulais être au top aussi bien dans les études que dans la vie, donner un bel exemple à mes sœurs, qu’elles soient fières de moi. Sauf que le corps n’a hélas pas suivi.

A côté de tout ça, j’ai toujours adoré la mode, les fringues, les chaussures. J’adore regarder des Disney sous la couette, collectionner les jouets Toy Story, le rose poudré, un univers loin de celui de mes études. J’ai donc pris la décision d’ouvrir un compte Instagram, où je partageais mon univers assez fou, assez girly et aujourd’hui vous êtes plus de 50 000 à suivre mes aventures ( Merci ♥ ). J’adorais me réfugier dans ce petit monde, partager avec vous, faire connaissance, vous montrer des choses futiles certes, mais que j’appréciais. Je suis devenue super connectée car j’avais ce besoin constant de venir dans cet univers pailleté.

Tout cela m’a fait prendre conscience de pas mal de choses. Heureusement que j’avais ma Maman pour me conseiller et me sortir de cette impasse. Toujours là  à me soutenir dans mes décisions les plus folles, à tout donner pour me faire sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, je lui dois tout.

Avec du recul, il est important de penser à soi. Être exigeante envers soi-même, mais pas trop ! Il faut savoir vivre pour soi, réaliser ses rêves. J’ai alors plaqué l’univers de la finance cette année, pour me diriger vers un cursus plus global où j’ai pu découvrir des matières comme le Marketing, la communication. Et là, Bim coup de cœur. Épanouissement, changement de vie, création d’un blog ! J’ai enfin pensé un peu plus à moi. J’ai quitté la Lorraine car j’avais envie de réaliser mon stage à Paris. Une idée folle, que je ne regrette absolument pas.

Cette licorne symbolise la magie, la force de prendre des décisions, le fait de grandir et de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une femme enfant, qui peut prendre des décisions importantes, qui peut avoir de belles et grandes responsabilités mais qui adore toujours se réfugier dans son monde  » fun, féminin et pailleté « .

Il faut toujours croire en la beauté de ses rêves, se donner les moyens de les réaliser.
Aujourd’hui, ma vie est faite de paillettes, et je peux enfin le dire, oui je suis heureuse et épanouie. ♥


 Ce petit tatouage est au prix de 5€50 ( et vous en avez 2 ). Les frais de port sont offerts !

Vous pouvez le retrouver dès le 04 juillet sur le site internet :

BRADY PODI ♥ 

Et n’hésitez pas à m’envoyer des petites photos de vos tatouages, je serais heureuse de les partager sur mon blog et les réseaux sociaux ! 

Merci à vous de me suivre dans cette folle aventure, à Nolwenn pour ce magnifique projet ♥

Vous vous reconnaissez dans cette histoire ? Que pensez-vous du tatouage ?
Dîtes-moi tout ♥♥♥

Bisous d’amour ♥

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.